Retour sur les 3 ans du service Valorisation Relation Adhérent

25-01-2024 | Temps de lecture : 2 minutes

Partagez sur : 

Il y a trois ans, face aux évolutions significatives des attentes des adhérents à l’égard de leur mutuelle, le service VRA, Valorisation de la Relation Adhérent a été créé au sein de la structure Entis Services.

L’objectif de ce service novateur est d’accompagner nos mutuelles partenaires dans leurs évolutions digitales et de relations avec leurs adhérents.

 

Le pari est tenu puisque plusieurs outils ont été développés dans cette optique :

Les outils d’aide à la vente et la souscription en ligne, pour faciliter les demandes d’adhésion et améliorer l’expérience utilisateur

L’espace adhérent, disponible sur ordinateur, tablette et mobile, indispensable dans la vie nomade de nos adhérents

Le CRM et la solution de gestion des contacts téléphoniques, pour interagir de façon efficiente avec les adhérents et les prospects

 

En parallèle, la Direction de la VRA a répondu à des missions plus spécifiques visant les partenaires professionnels du Groupe Entis.

 

Parmi les plus récents, citons :

– Pour nos partenaires courtiers, un extranet dédié leur permettant un accès sécurisé à leur portefeuille d’adhérents et un contact privilégié avec l’équipe Entis Courtage

– Pour les entreprises adhérentes, un outil d’affiliations dématérialisées qui fluidifie le processus d’adhésion grâce à un parcours 100% digital

 

L’équipe VRA se tient à la disposition de toutes les mutuelles en recherche de solutions innovantes, qui souhaiteraient obtenir plus d’informations sur les services et outils proposés !

Nous contacter
Partagez sur :